Les cercles

Combien de personnes avons nous rencontrer qui tiennent aux cercles? Et combien de fois avons nous identifier les cercles et avons nous su les casser?

Pas très souvent j’imagine, et je suppose même que sans les cercles, nous ne saurions apprécier le dont de penser en mode serpent, histoire de cesser la continuité de la boucle et prendre le chemin de l’avance (pourquoi la dance orientale me traverse l’esprit en ce moment?). Certes les vecteurs seraient mieux, plus efficaces et surtout plus droits, mais notre nature humaine prend le dessus et nous rappelle que les expériences par lesquelles nous passons sont des courbes de dance avec l’ultime réfèrent… Un dessin en formes magiques, belles, il faut savoir dancer certainement, mais même ceux qui ne savent pas dancer finissent par apprendre les pas, ceux de la vie…

Et nous franchissons les pas, un a un malgré les directions ratées… Un jour nous finissons toujours par faire le bon pas, et plein d’autres s’en suivent!

A la continuité de la vie, je dédie cette belle nuit de printemps parfumée par la légèreté des plante et le charme des fleurs…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s