Fusion

Demain.

Que serais-je demain ? Comment pourrais-je me reconnaître au fond de la grande foule arrachée à la vie ? Comment reconnaîtrai-je mes pas au milieu de tous les autres qui tracent leurs jours vers d’autres plus inconnus et blindés d’attentes et d’objectifs ?

Les fenêtres de mon âme ont du mal à transcrire leur épanouissement du moment. Je ne les blâme pas, ils sont loin de toucher le moment, quelque chose les empêche par inconscience et insouciance de s’y mettre.

Dans la transparence des âmes qui emplissent la bulle, nul ne serait se reconnaître, sauf si la lumière qui l’emplit lui sourit en lui faisant signe de bienvenu… j’espère que je ferai partie de ceux qui sauraient déchiffrer le signe. Et si je n’y parviendrai pas ? Serait-ce une grande perte ? La partie la plus haute en moi me dit que ce qui compte est de voir la transparence, l’appartenance y est déjà sans vouloir la feindre.

Pourquoi est ce que je pense à demain encore ? Ne serait ce pas mieux d’oublier le future pour un moment, embrasser la beauté du présent et de ses défailles ? Traverser le sentiment de la vie et le laisser s’en aller pour le ressentir de nouveau…

Un jour, un jour j’y parviendrai…

Ta compagnie m’est chère, petit connard 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s