Linz

A Bonn, j’ai rencontré des gens très sympa. A la base des amis de K, ils sont toujours prêts à m’aider dans toute chose qui me dérange étant nouvelle dans le pays.

J’ai été heureuse de partager des Brunch en plein foret avec eux, des déjeuners dans les cantines de la ville, des marches matinales dans la nature qui entour la ville, et bien évidemment partager des petites occasions (fêtes, célébrations, évènement sportifs, évènement culturels…).

LinzJ’ai eu la chance de partager avec K, Tony & Tanja une journée à Linz. Une commune dans l’arrondissement de Neuwied sur la rive droite du Rhein. La chose la plus particulière dans cette commune sont ses maisons en pans de bois colorées. Un endroit plein de vie grace aux multiples couleurs utilisées sur les toits, sur les mures, sur les entrées des maisons.

On remarque sur le bois des constructions des fissures qui témoignent de leurs age considérable. Et c’est grâce à cet aspect de vieillesse que la ville compte parmi les ville les plus touristiques de la région.

Pour ne pas écrire des tonnes, j’ai préféré scanner le Flyer de la ville et le mettre sur l’article, avec une carte guide pour les touristes/Étrangers. Une chance, Le Flyer est en français aussi 😉


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s